jeudi 16 décembre 2010

Maman danse, bébé reste seul

Un couple part faire la fête en laissant leur bébé de neuf mois seul !

S’agit-il d’une épidémie ? A nouveau, un bébé de neuf mois a été abandonné, pendant une nuit entière, samedi dernier à Dijon ! Tandis que la maman âgée de 21 ans décide d’aller danser en boite de nuit, elle demande à son compagnon de 22 ans de jouer à la baby sitter et de garder l’enfant chez elle. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Après tout, même les mamans ont le droit de s’amuser !
Mais au bout de quelques temps, le jeu de rôle n’amuse plus le garçon. Une seule idée l’obsède : rejoindre son amie au night club. Il a la garde d’un enfant ? Qu’importe ! Sans vergogne, il laisse le bébé dans son lit avec deux biberons !
Ivre et violent
Ce n’est que parce que le couple a été retrouvé ivre devant la discothèque en train de se disputer violemment que les gendarmes découvrent la négligence des parents. Les forces de l’ordre interpellent le jeune homme violent envers sa compagne. Après avoir dessaoulé, il explique que son enfant est resté seule à la maison.
Aux alentours de 6 heures du matin, la petite fille a été récupérée. Elle est en bonne santé mais une procédure pour délaissement de mineur a été initiée par les services sociaux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire